180 gr

Quand on sait à combien sont limités les bagages en avion, ça fait plaisir.

L’été approche, il n’est plus très loin, promis, et de la remise de copie du premier défi’l en aiguille, il fallait quelque chose qui sent bon la piscine, la jambe légère et le Mojito.

Avec 50 cm de tissus et deux petites heures, on se fait une mini sympa tout plein. Si on a un peu plus de temps, on s’en fait 3, comme ça, pour le plaisir. En vrai, je m’en suis fait 4, mais la dernière est toujours à l’assemblage sur mon bureau. Elle va devoir attendre la fin de ces semaines de folie…

J’ai essayé toutes les variantes, de longueur : avec ou sans ourlet, ourlet recommandé de trois cm ou rikiki d’un cm. C’est un modèle garantie 100 % plaisir, rapide et efficace et qui te donne le sentiment de bien maîtriser ta machine. Et tu ne devineras jamais quoi, j’ai vraiment plein de coupons de 50 cm…

anigif_enhanced-buzz-26669-1375216186-50

Et pourquoi 180 gr, tu demandes-tu ? C’est le poids total du lot, oui madame, tout rond. Ça laisse bien la place pour le maillot et la crème solaire dans le sac.

Tissus Petit Pan, Robert Kauffman et Première Etoile

Tissus Petit Pan, Robert Kauffman et Première Etoile

Je l’adore! Ma reco est que c’est un modèle pour les femmes qui n’ont pas froid aux yeux car il met sacrément le feu au plancher!

Share this article

2 Comments

Soumettre un commentaire