L’article qui tombe à pic !

Parce que la théma du dernier Piqueuses de Jase c’est Surfin’USA (comprenez l’été), que, en plein délire Aime comme Marie, je me suis fait Mirage, Miss et Moelleux et que la remise des copies c’est demain…

Je ne vais pas aller chercher Midi à quatorze heures non plus ! Par contre, j’ai du un peu chercher le soleil pour les photos :

Donc, je propose Mirage ! En version asymétrique, le haut est réalisé en baptiste blanche doublé et le bas est en coton « Atelier Assemblé », motif Strandstoel de mondepot.be. J’ai posé un biais jaune qui pète. La discrétion ? Quoi la discrétion ?

Mirage

En baptiste et coton

En deux, j’ai le tout nouveau tout beau Miss ! Un petit rien, en baptiste orage FDS. Je me prends un peu la tête avec les tailles, car, si Mistral en M est un poil trop flottant Miss c’est un poil trop étroit… Allez comprendre !

Miss

Mon fer à repasser me boude…

Un Moelleux… Gniii un Moelleux ! Alors, d’abord, c’est suite à ce swap que j’ai été re-dénicher mon patron et je suis re-tombé amoureuse de la coupe… Lorsque j’ai acheté la boite Ernest est Céleste j’avais fait mon premier Moelleux en L mais là, c’est une coupe M, seyante et savoureuse. Le molleton est un matelassé FDS Bleu Canard acheté il y a un bail… et le passe-poil est réalisé dans un biais Petit Pan. Oui le thème c’est l’été, mais en Belgique, « l’été » est une saison capricieuse!

Moelleux

Le bien nommé

Demain je fais le sac de week end. Youhouuu !

Tadaaaa

Share this article

3 Comments

  • Jolie mirage! Je cherchais justement à m’en faire une, voici une bien jolie inspiration.
    Ta miss et ton moelleux sont chouettes aussi. C’est un biais petit pan que je vois la?

    Répondre
  • Sarah de *Tadaam!

    Grâce à tes photos, je redécouvre la robe Mirage qui ne m’avait jamais vraiment emballée et qui maintenant me fait de l’oeil ! Joli choix de tissu et j’approuve complètement le biais jaune qui met l’asymétrie bien en valeur ! Bravo !

    Répondre

Soumettre un commentaire