M comme Mweek end

Des fois, ranger à du bon, si, des fois. La preuve.

On a tous(tes) dans un coin de la maison, un tiroir, une armoire (une pièce ?) qui se rempli inexorablement de choses qu’on fera/rangera plus tard, quand on aura le temps… Chez moi c’est le bureau qui sert de « vortex » à projets et en le rangeant la semaine passée, j’ai remis la main sur des patrons/tutos que j’avais trouvé lors de mes errances recherches au bureau et que j’avais « soigneusement » conservé pour le « jour où » (j’aurais le temps, le talent, patati patata). Et, ôh joie ôh bonheur, parmi tout ce joyeux brol, le sac de week end de Aime comme Marie (no comment).

Armée d’un coupon de tissus au poids du Suédois et d’un après-midi libre (j’ai lâchement abandonné laissé le Petit Poulet profiter de la Reine des Neiges, encore une fois), je me suis attelée à la confection d’un sac de week end graphique (noir et blanc quoi), avec en détail qui tue : une tirette + un biais rose fluo (histoire de le voir de loin) et une finition intérieure Première Etoile Melon et Poivre gris.

Le tuto est vraiment facile à suivre, les explications sont claires et cerise sur le gâteau : ce sac est super grand ! J’y ai fait rentrer Petit Petit Poulet en entier (et il a adoré), donc disons que c’est un sac de week end mais, aussi de loooong week end (message subliminale pour mon Beau Brun) que j’ai très envie d’emmener avec moi, là tout de suite, n’importe où et ça tombe bien, on part fin de la semaine. Je sens que c’est du temps bien investi.

D’ors et déjà bêtches pleines de soleil !

Share this article

Soumettre un commentaire