Marie Marie

SWAP

Lexie a eue l’excellente idée d’organiser un swap en avril dernier. N’écoutant que mon courage, je me suis inscrite et le fait que la théma soit « Aime comme Marie » a à peine joué… Comment ça menteuse ?

Image non contractuelle

Image non contractuelle

L’idée est d’échanger avec une autre couturière une boite contenant :
– une surprise
– une gourmandise
– une cousette

« Non, mais et dans la vraie vie ça se passe comment? » Te dis-tu.

Et bien, dans la vraie vie, j’ai échangé avec Melissa de Bastogne. Nous avons chacune complété le questionnaire envoyé par Lexie (taille, couleur des cheveux, des yeux, patrons ACM que nous possédons, goûts, salé ou sucré, groupe sanguin, orientation politique, position sur le mariage gay, etc) (bon je déconne). Enfin soit, à nos machines! A savoir, nous n’avons eu aucun contact, les échanges passent tous par Lexie afin de vraiment recevoir une vraie surprise.

En fine météorologiste et dans la mesure où, en Belgique, l’été est déjà fini, je lui ai cousu un Moelleux, que j’ai complété avec une boite de barres chocolat Nihoul et une sélection de petits accessoires variés pour décorer ces garçons.

J’ai, de mon côté, reçu une Mirage réversible, une ceinture Obi et une plaque de chocolat Milka aux Smarties. Je suis contente, car j’ai le patron de Mirage et maintenant je sais qu’il envoie du lourd, le Milka fera le bonheur des deux nains et la ceinture Obi va rapidement trouver un usage 🙂 .

Alors, vous en pensez quoi ?

Moelleux

Share this article

Soumettre un commentaire