Sur le grill

Si les derniers jours, j’ai travaillé d’arrache pied (surtout quand les enfants n’étaient pas là) pour finir le tutoriel de la pochette. Maintenant, je regarde loin devant et j’ai déjà une myriade de nouveaux projets sur ma table:

So, let see what is on the slab:

Mise en bouche : ce petit coli from NY/San Francisco, une commande avec 2 kits Purl Soho, reste à savoir si je couds ou si je tricote d’abord, un choix difficile. Petite (grosse) déception à la réception: l’emballage ne correspond en rien à l’ambiance graphique véhiculée par la marque sur son site…

Neon Inside Out Bag

Neon Inside Out Bag

 

Purl Soho Reversible Hat

Purl Soho Reversible Hat

Ensuite, ce cartable. Récupéré dans une friperie au kilo de la rue Haute, je dois trouver son potentiel sexy et pour en faire Ze cartable parfait pour mon portable. De la mousse de protection, une lanière… Oui, bon, il y a du travail.

Cartable

Je me gâte (comment ça encore?) une miette sur amazon avec ce livre, on va voir si il tient ces promesses, je crains un peu les coupes lazy, pas forcément flatteuses sur tout le monde.

Grains de couture

Bon, mon dernier achat est surtout utile (même si il ne pique pas les yeux) : une peloteuse (rien que le nom me fait rire). Parce que bon, bobiner un écheveau à la main ça va bien une fois mais j’ai (ma patience en fait) mes limites. En bois, un brin vintage et qui me fait de belles pelotes presque sans peine… je l’aime d’amour.

Peloteuse

Share this article

Soumettre un commentaire